Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois à Dublin ...
6 mois à Dublin ...
Archives
27 février 2007

City centre

Bon, spéciale dédicace à Moustikipique ! J'ai juste fait mon tour habituel de la ville après les cours, et comme il faisait beau, j'en ai profité (et heureusement, ça n'a pas duré longtemps !)

Les cours que j'ai en ville se situent  juste à côté du St Stephen's green park... Beaucoup de statues dans ce parc, en voici quelques unes ...

DSC01234               DSC01240James Joyce...

DSC01239  DSC01244  DSC01249  DSC01250  DSC01266 Période de la famine ...

DSC01273  DSC01276 Mais laquelle est la bonne ? Moi j'aime bien la bleue !!!

Merrion square ...

DSC01286 Qui est-ce ???

Un indice : "I can resist everything except temptation" ! J'attends vos réponses !

DSC01300 Allez direction le DART pour rentrer !

Publicité
Commentaires
M
Ils ont aussi plein de personnage comme en belgique. mais je trouve que certains de tes personnages font un peu peur !!!! lol !!!<br /> <br /> bye
6 mois à Dublin ...
Publicité
Publicité