Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois à Dublin ...
6 mois à Dublin ...
Archives
27 février 2007

Une petite balade !

Alors voilà, encore une semaine de passer, ce qui équivaut aussi à une semaine sans le moindre petit billet ! Donc je me bouge l'esprit un pti peu (faut pas trop en demander et aucun commentaire) ! Je reprend donc à dimanche dernier ! Un pti tour du côté de Bray, petite station balnéaire !

DSC01193 DSC01191 DSC01192

Petit tour d'horizon avant de partir de Blackrock ! Bon au moment où j'y suis allée, un gros nuage juste devant le soleil (pas de bol !) donc on voit pas grand chose ...

DSC01197                      DSC01199 

   DSC01205          DSC01207

DSC01216  Un jour, j'irai tout en haut ou du moins j'irai de l'autre côté voir ce qu'il s'y passe !!!

Publicité
Commentaires
6 mois à Dublin ...
Publicité
Publicité