Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois à Dublin ...
6 mois à Dublin ...
Archives
18 février 2007

Cayé je me lance !!!

Bon, voilà, c'est parti, un pti blog !

Alors ok, ça fait un moment que je suis arrivée (et oui déjà  un mois ! ça passe vite !), donc du temps à rattraper ! Vous allez pouvoir profiter de quelques endroits que j'ai pu voir durant ces quelques jours !

Aux premiers jours, j'ai eu la joie d'habiter dans une auberge de jeunesse ! Les gens plutôt sympas, de toutes origines, cool !

11041849 C'est la porte rouge !

Maintenant, la résidence universitaire, ce qui n'a pas le même style ;), une chambre pour moi toute seule, c'est excellent, et plutôt grande, c'est incroyable !

DSC01056    DSC01057     DSC01058

Je sais pas si ça rend quelque chose, vous me direz ...

Publicité
Commentaires
L
Non, c'est une résidence unviertsitaire, enfin oui si tu veux jsuis en coloc à beaucoup d'autres étudiants pr la cuisine et salle de bain lol, ms sinon c'est une single room !
L
Au faite t'es en coloc???
M
Si ça va tes photos rendent bien. mais moi je ne trouve pas que ta chambre est grande. lol !!!!<br /> <br /> Bye
6 mois à Dublin ...
Publicité
Publicité